Prétirés Achtung ! Cthulhu 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Salut les amis,
est ce que quelqu'un aurait réalisé les pretirés d'Achtung ! Cthulhu en mode Sauvage World ? Vu que la VF n'a pas été capable de les fournir directement dans le livre de base.
- Sammy
Je viens vers vous car ayant acheté SWADE et après m'être intéressé à différents contextes, je voulais savoir où l'on peut acheter Achtung! Cthulu en VF et si possible en PDF.
Je viens vers vous car ayant acheté SWADE et après m'être intéressé à différents contextes, je voulais savoir où l'on peut acheter Achtung! Cthulu en VF et si possible en PDF.
archi69326
Achtung! Cthulhu a été publié en français par Sans-Détour. La société ayant disparu, les livres ne sont trouvables qu'en occasion et il n'y a pas eu de pdf édités en français.
En neuf, il y a quelqu'un qui écoule l'ancien stock sur La Baie :
https://www.ebay.fr/str/rolegames/JEUX-DE-ROLE-/_i.html?_storecat=822119&_bkw=achtung+cthulhu
Mais attention, les caracs sont uniquement pour l'AdC si je me souviens bien…
- Sammy
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est dommage pour la version PDF.
Ah ! Et lédition SD est l'ancienne édition de A!C : la nouvelle n'existe qu'en anglais.
C'est encore un peu plus compliqué : les règles pour SW sont bien présentes mais les persos pour les scénarios du livre de base (Trois Rois et Opération Wotan) ne sont que pour l'AdC. Si quelqu'un a fait la conversion en SWADE, je suis preneur.